DÉFIBRILLATEUR SÉRIE R DE ZOLL

Tout savoir sur le défibrillateur Série R de Zoll

Les avantages du Zoll Série R

  • Un défibrillateur Code-Ready® qui surveille et analyse automatiquement tout le système.
  • Le système OneStep permet d’administrer le traitement aux patients à l’aide de la méthode la plus simple jamais conçue.
  • La fonction Real CPR vous assiste durant votre intervention en commentant votre massage cardiaque.
  • Un algorithme spécialisé d’analyse de l’arythmie pédiatrique permettant de détecter si les électrodes connectées sont
    pour enfants ou pour adultes et ajuste automatiquement le traitement de l’analyse de l’arythmie pour un enfant.

Le Zoll série R: votre aide RCR

Un défibrillateur Code-Ready doit également aider l’utilisateur à mieux traiter le patient à l’aide d’une technologie perfectionnée en matière de stimulation cardiaque et de défibrillation. De plus, il aide les utilisateurs à procéder à une RCR selon un rythme et une amplitude appropriés, ainsi qu’un bon relâchement. Un défibrillateur Code-Ready offre la meilleure assurance possible qu’il est prêt chaque fois qu’on en a besoin.

 

*Demandez une soumission aujourd’hui!

Le premier et seul défibrillateur Code-Ready

Il n’y a pas pire moment pour découvrir qu’un défibrillateur n’est pas prêt à être utilisé que lors d’une réanimation. Il est essentiel d’agir rapidement. La tension est suffisamment élevée sans y ajouter des délais occasionnés par des problèmes de câbles perdus ou emmêlés. Des électrodes désuètes ou manquantes n’aident pas non plus à traiter rapidement le patient. Des commandes inhabituelles ou portant à confusion sont la dernière chose dont vous avez besoin au moment de prodiguer des soins. Sans mentionner les messages ou les avertissements imprécis, les affichages difficiles à lire et les alarmes qui n’indiquent pas ce qu’il faut corriger.

Un Défibrillateur Série R de Zoll avec Code-Ready® simplifie chaque aspect de l’état de préparation à une réanimation, de façon efficace et économique. Il  surveille et analyse automatiquement tout le système (composantes électroniques, batteries, câbles, électrodes et décharge du défibrillateur), et peut avertir ou alerter les utilisateurs et le personnel technique quant aux problèmes détectés avant qu’ils ne nuisent à leur capacité de  prodiguer des soins. S’il y a des corrections à apporter, l’appareil allume l’écran et y fait apparaître un avertissement avisant que le  défibrillateur doit être examiné. De plus, un courriel sera envoyé au personnel clinique ou technique de façon à corriger un problème.
Un défibrillateur Code-Ready doit également aider l’utilisateur à mieux traiter le patient à l’aide d’une technologie perfectionnée en matière de stimulation cardiaque et de défibrillation. De plus, il aide les utilisateurs à procéder à une RCR selon un rythme et une amplitude  appropriés, ainsi qu’un bon relâchement. Un défibrillateur Code-Ready offre la meilleure assurance possible qu’il est prêt chaque fois
qu’on en a besoin. Le défibrillateur Code-Ready établit une nouvelle norme.

 

La simplicité de OneStep

Le système OneStep permet d’administrer le traitement aux patients à l’aide de la méthode la plus simple jamais conçue.
• Un seul câble effectue la stimulation cardiaque, la surveillance et la défibrillation, sans recours à un câble d’ECG distinct.
• Effectuez la surveillance, la stimulation cardiaque et la défibrillation, et utilisez Real CPR Help et See-Thru CPR à l’aide d’un seul type d’électrodes. Les électrodes sont préconnectées et automatiquement testées pour s’assurer que leur date de péremption n’est pas échue.
• Un tube unique en son genre permet le rangement du câble pour une application rapide, sans emmêlement.
• Appliquez les électrodes, réglez le R Series sur la position « Stimulateur » et vous êtes prêt pour la stimulation cardiaque.
• Les options de fonctionnement comprennent un mode automatisé (DEA), un mode semi-automatique et un mode manuel. Ce que vous voulez, lorsque vous en avez besoin.

Les problèmes survenant en cours de réanimation sont souvent liés à des tests inadéquats, à des fournitures défectueuses, aux batteries et aux vérifications de routine non effectuées. Le R Series élargit la panoplie des essais au-delà du simple essai de choc et vérifie plus de 40 indicateurs individuels pour confirmer que l’appareil est prêt à être utilisé. Voilà en quoi consiste Code-Ready.

 

Un soutien optimal à la réanimation pédiatrique

Parce que les enfants ne sont pas que des adultes de petite taille. Trop souvent, les cliniciens qui traitent les enfants doivent faire des compromis et adapter les appareils conçus pour les adultes, car une version pédiatrique n’est tout simplement pas disponible. Cela n’est pas le cas avec l’appareil R Series® de ZOLL®, qui intègre des fonctionnalités pédiatriques uniques afin d’optimiser la réanimation des enfants. Offrant un soutien intelligent, simple à utiliser et sécuritaire, l’appareil R Series de ZOLL offre la plus large gamme de fonctionnalités pédiatriques qu’il est possible d’obtenir dans un défibrillateur professionnel, permettant son application tant dans un département pédiatrique que dans un hôpital pédiatrique tout entier.

La fonction de soutien à la RCR permet d’optimiser la perfusion et de réduire les interruptions Parce que la grande majorité des arrêts pédiatriques sont dus à l’insuffisance respiratoire, on ne peut pas minimiser l’importance d’une RCR de qualité. C’est pourquoi l’appareil R Series est le premier appareil en son genre qui fournit une électrode pédiatrique avec un capteur RCR intégré. Il est difficile de juger la force des compressions lorsque l’on effectue une RCR sur un enfant. La fonction CPR Dashboard™ affiche la profondeur et la fréquence réelles des compressions qui sont réalisées. Un chronomètre RCR mesure les périodes de réanimation pour une ventilation optimale; un métronome est activé durant le mode manuel lorsque la fréquence diminue en deçà de 100 compressions par minute; et un compteur de temps mort informe le personnel lorsque survient une interruption qui pourrait compromettre la perfusion. Toutes les informations de RCR sont affichées à un seul endroit en haut de l’écran afin de permettre une évaluation rapide.