DÉFIBRILLATEUR EXTERNE AUTOMATISÉ ZOLL AED PLUS

DEA Zoll AED Plus
Défibrillateur Zoll Québec

Tout savoir sur le défibrillateur externe automatique DEA Zoll AED Plus

Le défibrillateur Zoll AED Plus est un DEA qui vous aide à effectuer une RCR de qualité supérieure. Seul le défibrillateur Zoll AED Plus est muni de la technologie Real CPR Help.

D’ailleurs, le détecteur dans les électrodes permet au défibrillateur Zoll AED Plus d’évaluer chaque compression et vous informe de l’efficacité de votre intervention. Il vous guide avec des invites et un manomètre en temps réel pour atteindre l’amplitude et la fréquence de compressions recommandées.

Conformité

Le défibrillateur Zoll AED Plus est le seul DEA qui vous permet de respecter intégralement les directives de l’AHA 2010, car il s’agit du seul DEA qui vous permet de savoir lorsque les compressions atteignent une amplitude d’au moins 2 pouces (5 centimètres). ZOLL a mis à niveau sa technologie Real CPR Help afin d’être conforme aux nouvelles directives relatives à l’amplitude des compressions lors de la RCR, reflétant l’augmentation de 1,5 pouce (4 centimètres) à au moins 2 pouces (5 centimètres). Afin de vous assurer que votre RCR respecte les directives 2010, vous devez savoir lorsque vos compressionsthoraciques atteignent une amplitude d’au moins 2 pouces (5 centimètres). Seule le défibrillateur Zoll AED Plus vous permet d’atteindre ce degré de conformité.

Comment l’utiliser?

• L’électrode CPR-D-padz® analyse et signale le mouvement des compressions thoraciques au défibrillateur Zoll AED Plus.

• Des invites vocales et textuelles vous informent de la qualité des compressions.
• Le manomètre affiche l’amplitude des compressions en temps réel.
• Le métronome adaptatif détecte le taux des compressions et vous guide pour atteindre au moins 100 compressions par minute.

Avantages

• une électrode en une seule pièce CPR-D-padz qui permet une application facile et rapide. Des languettes permettent l’exposition du gel conducteur sur chaque électrode  uniquement lors d’un contact direct avec la peau, limitant les risques de contamination du gel.

• les électrodes CPR-D-padz sont fournies avec le matériel de secours essentiel, pour un sauvetage réussi.
• un couvercle qui agit comme système PASS (système de réanimation respiratoire passive) pour maintenir l’ouverture des voies aériennes du patient.
• un écran rétro-éclairé qui affiche simultanément un texte avec chaque invite vocale et un cercle d’icônes lumineuses montrant les étapes à suivre.

• un écran qui affiche le temps écoulé et le nombre de chocs délivrés, des informations essentielles pour les intervenants du SMU à leur arrivée.
• Real CPR Help. Aucun autre DEA ne peut analyser les compressions thoraciques effectuées par les secouristes, et les guider quant à l’amplitude et la fréquence. Les autres DEA vous obligent à deviner l’efficacité de vos compressions. Seul le défibrillateur Zoll AED Plus vous informe adéquatement.
 

Pour plus d’informations pour pour commander votre DEA, cliquez ici!