ZOLL AED 3: L’INNOVATION EN RÉANIMATION

Défibrillateurs externes automatisés DEA Zoll AED 3
Zoll AED 3 Québec Prix

Présentation du ZOLL aed 3

Utilisation facile. Acquisition facile. Entretien facile.

Le tout nouveau défibrillateur automatisé externe ZOLL AED 3 est l’appareil le plus innovateur en matière de réanimation. Une assistance encore plus efficace pour les sauveteurs, issue de l’AED Plus® depuis 2002. Conçu et fabriqué après des années de recherche en collaboration avec des sauveteurs professionnels ou occasionnels, il est facile à utiliser. Il est équipé de la technologie ZOLL Real CPR Help® pour l’évaluation en temps réel de la RCR. En d’autres mots, l’appareil vous indiquera, de façon visuelle et verbale, si le massage cardiaque que vous effectuez est optimale. Par exemple, est-ce que les compressions thoraciques sont assez forte, à la bonne fréquence, etc. Son écran LCD vous illustrera aussi la profondeur de vos compressions. 

L’appareil peut être configuré soit en anglais, soit en français.

Le ZOLL AED 3 est facile à acquérir, avec un coût toujours étonnamment bas, puisque les électrodes universelles pour adulte/enfant et la batterie ont une durée de vie de cinq ans. Il n’est donc plus nécessaire d’acheter deux types d’électrodes différents, comme il faut le faire avec le Zoll AED plus. Si la victime sur laquelle vous intervenez est un enfant, il suffit simplement d’appuyer sur le bouton « enfant ».

Il est facile à entretenir, car le Program Management Onboard™ se connecte via WiFi dans le cloud au système de gestion du programme DAE PlusTrac™ ZOLL. Aucun contrôle d’entretien n’est nécessaire.

Disponible en modèles semi-automatisés et entièrement automatisés. Pour les sauveteurs professionnels, le modèle ZOLL AED 3 BLS est doté d’un coffret rigide et affiche le tracé ECG et le tableau de bord CPR Dashboard™.

Contactez-nous afin d’avoir une soumission pour l’acquisition d’un Zoll AED 3, le défibrillateur externe automatisé le plus technologique et innovateur sur le marché. Vous serez surpris à quel point son prix est accessible. Il s’agit de l’appareil rêvé, autant pour les sauveteurs professionnels que monsieur et madame tout le monde!

 

L’avantage des Uni-Padz

La majorité des gens se procurent un DEA pour la tranquillité d’esprit. Ils sont assurés que si une personne subit un arrêt cardiaque dans leur entreprise, ils auront tout à proximité pour ramener cette personne à la vie.

L’entreprise Zoll, fabriquant du AED 3, est toutefois conscient que le fait d’avoir un défibrillateur cardiaque ne doit pas être un fardeau supplémentaire à porter pour les gestionnaires ou les responsables de santé et sécurité.

De façon régulière, il y a une maintenance à faire sur tous les défibrillateurs externes automatisés qui existent sur le marché (philips, lifepak, samaritan, etc.). Pour la majorité de ceux-ci, il faut changer les piles et les électrodes aux deux ans. Sur le Zoll AED Plus, l’autre modèle disponible dans les défibrillateurs externes automatisés chez Zoll, les piles et électrodes pour adultes doivent être changées aux 5 ans, ce qui est très bien. Toutefois, les électrodes pédiatriques doivent être changés aux deux ans.

Sur son appareil le plus récent, le DEA Zoll AED 3, tout est simplifié! En effet, Zoll a créé les électrodes Uni-padz, des électrodes universelles qui fonctionnent autant pour les adultes, que pour les enfants. Avec le Zoll AED 3, la maintenance est à faire aux 5 ans seulement, et ce, pour tous ces accessoires.

C’est une excellente nouvelle pour un gestionnaire qui veut réduire les frais de maintenance et qui souhaite se simplifier la tâche.

D’ailleurs, savez-vous pourquoi il faut changer les électrodes aux 5 ans? C’est simplement pour s’assurer que la colle sera encore efficace. Il est primordial que les électrodes soient très bien accrochés à la peau de la victime au moment ou un choc sera délivré. Pour les piles, c’est qu’on veut s’assurer qu’elles auront assez d’énergie pour délivrer plusieurs chocs. Une pile neuve peut administrer plus de 200 chocs à une victime avant d’être complètement déchargée. Impressionnant, n’est-ce pas?

Le défibrillateur automatisé Zoll AED 3 fait toute la différence sur le marché, aucun autre appareil ne lui arrive à la cheville!

L’écran qui fait toute la différence

À l’exception des secouristes aguerrit, qui est confiant de savoir utiliser un DEA à 100%? Il est possible que votre défibrillateur soit installé à l’entrée de votre commerce depuis belle lurette, que vous suiviez vos formations de secourisme en milieu de travail à tous les 3 ans. Mais lorsque « Jean-Claude », votre collègue de travail, celui avec qui vous prenez votre pause-café à tous les jours depuis 10 ans, s’éffondra devant vous, saurez-vous quoi faire pour lui sauver la vie?

En secourisme, la charge émotive est un facteur qu’il faut absolument considérer. Que l’on agisse avec un inconnu ou un proche, il est possible que l’on « gèle » devant la situation.

Depuis toujours, Zoll tente de faciliter la tâche aux « unexpected heroes » (héros inattendus). Avec le défibrillateur Zoll AED 3, ils se sont vraiment surpassés!

Sur l’ancien modèle, le Zoll AED Plus, la fonction Real CPR assistait verbalement le secouriste dans son intervention. Désormais, le Zoll AED 3 assiste le secouriste en lui démontrant les étapes à suivre par vidéo! En effet, les procédures sont affichées sur un écran LCD.

Donc même sous la plus grande panique, n’importe quel secouriste sera en mesure d’intervenir de la bonne façon. L’appareil répétera calmement toutes les étapes, jusqu’à ce qu’elles soient faites. Elle fera ensuite une analyse du cœur (électrocardiogramme) et déterminera elle-même s’il faut donner un choc. Le secouriste devra ensuite appuyer sur un bouton pour donner le choc, si l’appareil lui demande de le faire.

Que demander de plus simple?